OFFRES QUB MUSIQUE

Logo de Vidéotron

Forfait individuel
3 mois gratuits -
Clients mobile membres Vidéotron PLUS

4,99 $*/mois
+ tx

Pour bénéficier de ce tarif préférentiel, inscrivez-vous sans frais au Programme de privilèges Vidéotron PLUS et complétez le parcours d’abonnement à QUB musique.

Vos trois premiers mois gratuits – exclusif aux nouveaux clients

Accès complet à QUB musique, sans interruption publicitaire

Application mobile et Web

Aucun engagement à long terme

Je m'abonne
Vous serez dirigé vers la page de Vidéotron PLUS

* Les cycles de facturation débutent un mois après la date de votre inscription. L’offre trois mois gratuits est seulement offerte aux personnes n’ayant pas utilisé le service QUB musique auparavant. Tarif préférentiel valide pendant 24 mois une fois la période d’essai terminée. L’offre se termine le 31 octobre 2020. Certaines conditions s’appliquent**

Forfait individuel -
Abonnés QUB musique

11,99 $*/mois
+ tx

Profitez de l’expérience complète QUB musique. La plateforme québécoise de musique en continu vous permet d’accéder facilement à plus de 60 millions de chansons où vous voulez, quand vous voulez.

Premier mois gratuit

Accès complet à QUB musique, sans interruption publicitaire

Application mobile et Web

Aucun engagement à long terme

*Les cycles de facturation débutent un mois après la date de votre inscription. Le premier mois gratuit est seulement offert aux personnes n’ayant pas utilisé le service QUB musique auparavant. Vous devez résider au Canada pour vous abonner au service. L’accès au service est limité à un appareil en même temps.

**Conditions :
Cette offre, d’une durée limitée, s’adresse aux clients Résidentiel de Vidéotron. Pour pouvoir bénéficier du tarif préférentiel de 4,99$/+tx mois, le client devra être membre du programme Vidéotron PLUS et conserver un forfait mobile actif durant toute la période de promotion (24 mois). Un seul tarif préférentiel peut être octroyé par compte Vidéotron. Dans l’éventualité où le client ne respecterait plus les conditions mentionnées ci-haut, le tarif régulier en vigueur s’appliquera. Vous devez résider au Canada pour vous abonner au service. L’accès au service est limité à un appareil en même temps.